Cela ne vous est-il jamais arrivé de tomber sur un standard téléphonique virtuel automatisé ?
Mais si… ! Cette personne au bout du fil, avec une voix très particulière, vous demandant de sélectionner vos options en tapant un chiffre ! Comment en sommes-nous arrivés là ?
Effectivement, l’une des révolutions du 21e siècle est l’accompagnement simulé par un programme informatique, oral, grâce à une voix synthétique lors de vos appels. Le tout premier standard téléphonique date du 19e siècle. Ce nouvel outil fut l’un des plus importants dans le cadre de la mise en relation directe entre individus, permettant donc un nouveau type de communication fiable.
Cet outil permet donc d’optimiser le travail au sein d’une entreprise.
L’avantage est simple : faire patienter, afin d’éviter de surcharger la ligne et cibler la demande afin que la personne la plus qualifiée puisse répondre à votre question. Cela permet une hiérarchisation de la demande, ainsi qu’un gain de temps accru.
« Comme lorsque vous patientez, avec votre ticket derrière une file de potentiels consommateurs »
Avec l’arrivée du standard téléphonique virtuel, vous pouvez gérer et optimiser le temps de travail. Fini d’engager un standardiste, maintenant un robot virtuel peut le faire à votre place.
Avec l’augmentation effrénée de l’offre et de la demande, cet outil est primordial pour les petites et grosses structures. En ce sens, les TPE/PME s’emploient à utiliser un standard téléphonique virtuel.
Vous avez la possibilité de personnaliser votre boîte standard virtuelle, en mettant en place une musique d’ambiance de fond pendant le chargement de ce dernier, ainsi qu’un message personnalisé. Cela permet d’instaurer une gestion des appels afin de faciliter la démarche du demandeur, augmentant ainsi une image professionnelle de l’entreprise.
La nouveauté est l’hébergement du standard sur un serveur cloud, nécessitant une grosse infrastructure à l’intérieur de votre entreprise. Cela permet également de rattacher des numéros portables pour les professionnels en déplacement.
Cette innovation récente permet ainsi un gain de temps et de performance de réalisation importants. Vous pouvez également personnaliser les plages horaires actives. Ouvrir les lignes à 9 h, jusqu’à 20 h. Une interface est mise à disposition : une application permettant une gestion sur les annuaires d’entreprise et les journaux d’appels. Cela permet de remplir de manière plus visuelle la gestion de votre fiche d’appel et d’assurer le suivi des appels et ainsi organiser un répondeur type.
Standardiz vous accompagne sur votre projet d’instaurer un standard téléphonique virtuel, grâce à des professionnels qualifiés. Insérez votre numéro de téléphone d’entreprise, enregistrez votre musique d’attente, en envoyant un fichier audio, en seulement quelques clics. Nous assurons également la protection des appels.
Ayez une gestion complète sur les horaires d’ouverture et les éventuelles coupures.
Si vous avez plusieurs personnes occupant le même poste, nous vous proposons une série de téléphones en cascade. Lorsqu’un client vous appelle, faites sonner tous vos téléphones en même temps ou l’un après l’autre. Et cela même si vos services sont externalisés partout sur la planète.
Le standard téléphonique virtuel est encore une fois en plein changement, grâce à l’arrivée du Cloud. Standardiz vous propose de mettre en place de nouvelles solutions techniques, apportant un gain de temps et cela à prix compétitif.
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